La clairvoyance consiste à être capable de voir des choses au-delà des limites de sa vue normale. Alors que les clairvoyants ont souvent la capacité de prédire des événements futurs, ils utilisent également d’autres sens psychiques comme la clairaudience et la clairsentience pour puiser dans l’énergie des personnes ou des situations sur terre. Lorsqu’il s’agit d’obtenir une lecture d’un voyant, il est important de savoir quelles questions poser. Poser des questions puissantes peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience psychique.
L’expérience de clairvoyance idéale menée par Yamashita a été réalisée dans une pièce complètement sombre, le sujet de test avait les yeux bandés et portait un bonnet de ski épais sur la tête et le cou pour bloquer toute lumière provenant de cette zone. Le sujet de test a pu percevoir clairement la couleur sur les cartes de couleur et le motif sur la carte ESP dans cette obscurité, il a pu le faire sans bouger la tête du tout, ce qui indique que la clairvoyance est indépendante de la perception de la peau.
Cependant, il est possible que la perception clairvoyante ait été affectée par la perception cutanée car le sujet touchait son cou et son visage alors qu’il essayait de percevoir l’image sur l’écran. Afin d’examiner cette possibilité, l’expérience a été répétée avec le sujet bougeant légèrement la tête. Il a été constaté que cela provoquait un déplacement de l’image sur l’écran et que ce n’était plus une image claire qui pouvait être perçue.
Au fur et à mesure que la peau des sujets de test devenait plus tendue, les images à l’écran devenaient plus floues et difficiles à distinguer, cependant, lorsqu’il détendait son visage, il était plus facile de percevoir l’image. Il semble que si le sujet était capable de détendre son visage pendant la voyance, il pourrait mieux percevoir l’image.
Dans le cas de la clairaudience, ce sens psychique permet au clairvoyant d’entendre des voix dans son esprit, mais elles ne sont jamais dures ou tourmentantes (comme la voix que peuvent parfois ressentir les personnes atteintes de certains troubles mentaux, de graves déséquilibres hormonaux et de carences en vitamines et minéraux) . Ce type de clairsentience peut être utilisé par les médiums pour recevoir des messages de l’univers pour leurs clients lors de lectures psychiques.
En ce qui concerne la clairsentience, les moyens les plus courants pour un médium de lire les énergies et de transférer des informations d’une personne à une autre sont de les ressentir du bout des doigts. En effet, la clairsentience est le sens qui nous permet de ressentir les vibrations des émotions, des pensées et des intentions des autres.
C’est pourquoi il est très important d’être ouvert et honnête lorsque vous parlez à un médium de votre vie. Si vous avez un problème dans votre relation, par exemple, il est important d’en informer le médium et de ne pas lui cacher la vérité. Le médium peut alors vous aider à trouver une solution au problème. De même, si vous rencontrez des problèmes financiers, c’est une bonne idée d’en parler avec votre voyant. ideal voyance