Malgré des carrières réussies, beaucoup d’argent, une apparence ou un physique fantastique, la vérité est que même les célibataires apparemment les plus « parfaits » vous diront qu’ils seraient plus heureux s’ils avaient quelqu’un à aimer. On dit qu’il y a quelqu’un pour tout le monde, il s’agit simplement de trouver quelqu’un. Oui, et pour citer Shakespeare, c’est là le problème.
Si vous parlez à un scientifique, vous comprendrez que rencontrer quelqu’un n’est qu’une question de chiffres. Si vous parvenez à augmenter votre exposition à un plus grand nombre de candidats potentiels, vous augmentez alors la probabilité que la flèche de Cupidon atteigne sa cible. Eh bien, la plupart des célibataires que je connais sont entourés de milliers de personnes chaque jour à l’épicerie, au bureau, dans les aéroports, à la salle de sport, etc., etc., mais ils n’ont pas rencontré la personne qui leur touche le cœur.
Peut-être avez-vous essayé des mixeurs pour célibataires, des speed dating au pub sportif local, ou même demandé à vos amis de vous mettre en contact avec des célibataires éligibles. Et si tout cela revenait à zéro ? Alors peut-être qu’il est temps de voir si votre maison, votre bureau ou votre entreprise pourrait nuire à vos efforts pour trouver un partenaire amoureux approprié. Alors, quels sont exactement les éléments clés que les célibataires doivent rechercher pour déterminer si l’énergie de leur espace tue leurs perspectives romantiques ? Vous êtes sur le point de le découvrir. Maintenant, préparez-vous à faire un bilan sérieux de votre espace pour ouvrir votre vie à un nouvel amour !
- Un « homme » ou une « femme » manque-t-il dans votre vie ?
Vous pourriez vous retrouver sans quelqu’un de spécial parce qu’il vous manque un virage NW ou SW ! Chaque espace doit avoir un coin NW et un coin SW. Ce sont les pierres angulaires d’un espace et, dans la pensée feng shui, les deux secteurs les plus importants. Le NW correspond à un homme et le SW correspond à une femme. Ainsi, si vous êtes une femme célibataire, vous devez activer votre secteur NW, ou un homme célibataire, le secteur SW. De la même manière, les hommes et les femmes célibataires doivent activer le secteur SW car c’est aussi le secteur du mariage, de la romance et des relations.
Si vos coins NW ou SW manquent ou sont affectés par des toilettes, une cuisine, un débarras, etc., alors vous commencez à voir quel est le problème. Comment corrigez-vous cela ? Si vous souhaitez vraiment trouver quelqu’un, déménager peut être une option. Toutefois, des mesures moins drastiques sont également disponibles. Utilisez ces conseils pour vous guider.
•Si le coin NW ou SW est manquant : placez un miroir sur le mur à l’endroit où le coin NW doit se trouver afin qu’il s’agrandisse visuellement. À l’extérieur, là où se trouve le coin manquant, essayez de délimiter cet espace avec un poteau lumineux, une pierre ou un objet lourd, ou créez un espace clôturé ou un jardin pour remettre cet espace manquant.
•Si le coin NW/SW dispose de toilettes : Assurez-vous que cette pièce dispose d’un miroir. Gardez la porte fermée. Vous pouvez également essayer les remèdes suivants : placer une grosse pierre dans les toilettes NW et des bougies et des objets rouges dans les toilettes SW. NE commettez PAS l’erreur de mettre des bougies ou des objets rouges au nord-ouest ou une pierre au sud-ouest car cela rendrait les choses bien pires !
•Si le NW/SW dispose d’une cuisine :
Dans le nord-ouest, c’est un très mauvais emplacement. Les cuisines du nord-ouest ne sont pas bonnes. Vous pouvez essayer d’ajouter des pierres ici, comme des géodes, ou tout ce qui vous plaît. Vous pouvez également peindre cette pièce en beige. Cela aidera à renforcer l’énergie NW avec l’élément terre de couleur beige. Évitez l’eau ou les éléments de feu dans la cuisine NW car ils nuisent à la précieuse énergie NW.
Dans le SW, ajoutez ici des paires d’objets, comme par exemple prévoir une place pour deux à table, même s’il n’y a qu’un seul repas ! Vous pouvez également y placer un objet en pierre ou peindre la cuisine en beige pour ajouter plus d’énergie « terrestre ». le pendule