L’accent mis par un jeune sur un élément, par exemple une couverture imprimée, met souvent en garde ses tuteurs. Pourtant, cela pourrait très bien être considéré comme une période temporaire de liberté. Parfois, cela implique que la mère supplantée soit continuellement présente comme elle l’était pendant la grossesse. Le caractère commun de la présence de la chose peut donner l’impression que tout va bien pour l’enfant.
Pour un petit enfant, cela pourrait donner l’idée que les tuteurs, les parents plus établis, les compagnons et les membres de la famille tentent d’exercer un contrôle. Entendre le mot non ou vous ne pouvez pas faire cela ou ne pas contacter cela crée continuellement un climat négatif pour l’enfant. De toute évidence, les tuteurs sont encore et encore choqués de voir le bébé malmener systématiquement son précieux jouet ou sa couverture imprimée. La maltraitance est très probablement liée au contrôle. L’insatisfaction est bien souvent la source de crises de larmes, d’indignation et le plus souvent d’un comportement terrible pour un non-enfant qui a la capacité de raisonner et de gérer les circonstances. Une capacité limitée de concentration ajoute également à la situation.
En marchant dessus, en jetant ou en soulevant du chahut autour de la couverture de la ville, l’enfant ne fait peut-être que copier son état actuel de cynisme. Des commentaires édifiants, comme l’ont enseigné de nombreux experts, aident véritablement ce qui se passe. Pensez à féliciter le tout-petit pour sa conduite appropriée au lieu de vous concentrer sur une façon horrible de se comporter et d’utiliser un langage négatif. Tout le monde aime applaudir et applaudir au lieu de pleurer et d’être renvoyé en pause. Se concentrer sur quelque chose d’aussi fondamental que vouloir être un enfant majeur ou une jeune femme pourrait faire réfléchir à leur image de soi et à votre disposition.
En donnant au jeune quelques couvertures imprimées retournées régulièrement, il se familiarisera avec l’odeur et la sensation d’un objet fraîchement lavé. De plus, il n’y a pas de temps libre sans la couverture imprimée en raison du temps de lavage et de séchage. De plus, aucune crise de pleurs associée. Faites tout ce qu’il faut pour ne pas pousser les jeunes à abandonner le jouet ou la couverture jusqu’à ce qu’ils soient prêts. Cela équivaudrait à essayer d’apprendre la propreté à un enfant d’un an et entraînerait très probablement des conséquences graves. Pensez à indemniser le jeune pour avoir délibérément renoncé à la couverture imprimée pendant de brèves périodes.
Lorsqu’un enfant plus âgé a du mal à abandonner ce qui lui est le plus cher, les tuteurs innovants pourraient progresser en concevant une nouvelle méthode pour aider l’enfant. Par exemple, donner la couverture imprimée à un enfant pauvre pourrait lui donner un objectif. Une autre personne a plus besoin des couvertures que l’enfant. Dans tous les cas, les capacités de réflexion sont essentielles pour atteindre ce type d’objectif. D’autres tuteurs créatifs ont aidé leur enfant à créer différentes couvertures afin que les enfants les moins chanceux aient la possibilité d’avoir la sécurité de quelque chose qu’ils n’auraient pas la possibilité de supporter. L’essentiel est de ne pas être trop dérangé lorsque l’occasion se présente pour votre petit enfant de lui transmettre sa couverture imprimée de sécurité. Aider l’enfant à traverser cette période momentanée permet de mieux trouver des solutions positives à son problème. Quelques adultes se couchent encore avec leur couverture imprimée ou cette créature la plus chère. La sécurité est quelque chose de magnifique, quelle que soit la manière dont elle est obtenue.plaid grosse maille